A propos

La Randonnée pour l'Avenir a vu le jour en 2011. Cet événement 100% caritatif est le résultat d'un projet scolaire prolongé depuis par de nombreux bénévoles, amoureux de notre nature et de la cause soutenue.

Depuis sa création, la Randonnée pour l'Avenir a permis de reverser plus de 12 000 € à l'association

A Chacun son Everest !

Merci à vous tous !

• w-facebook

Vous ETES AU top

Merci pour Eux !

​

Vous avez été 323 à risquer d'être en retard pour la Fête des Mères (la bise aux mamans).

​

323 marcheurs et cyclistes, arrivés tôt pour pas se faire gronder à midi ou tard parce que le Picon de la veille était traitre.

​

323 marcheurs et cyclistes, arrivés tôt pour ne pas avoir trop chaud dans l'épreuve ou tard pour ne pas recommencer l'apéro trop vite après le dernier Picon de la veille.

​

Cette année, pour nous, c'est carton plein parce qu'à vous écouter, les parcours étaient aussi superbes que l'orga !

​

Et grâce à votre solidarité, on va pouvoir adresser un très beau chèque à A Chacun son Everest !

Merci du fond du cœur !

​

On vous laisse avec quelques clichés pris par-ci par-là (c'est ici), et on vous dit à très bientôt !

​

L'équipe de la Randonnée pour l'Avenir